Pourquoi Pas Vous ?

Devenez Bénévole au sein d’APESE Haïti !

Madame, Monsieur,

APESE Haïti compte aujourd’hui plus de 70 adhérents en France, auxquelles s’ajoutent 100 autres adhérents en Haïti, qui font vivre la Solidarité au quotidien, l’entraide, les projets, les manifestations culturelles.

L’engagement sans faille de nos bénévoles anime notre association, y apporte de nouvelles formes de solidarités et y consolide les relations humaines, autant d’éléments essentiels au « Mieux Vivre Ensemble » au sein de notre association.

C’est par cet engagement qu’APESE Haïti apporte tout son soutien, à la fois par l’attribution des subventions aux partenaires locaux en Haïti  mais aussi par la mise en place de formations d’alphabétisation, d’appui à la création d’associations locales en Haïti, mise en place de projets générateurs de revenus. Notre implication en France auprès des collectivités territoriales lors des diverses manifestations culturelles est également essentielle pour l’association, à travers plusieurs actions culturelles et sociales:

• Commémorations (Abolition de l’esclavage, Tremblement de terre d’Haïti…)
  • Carnaval,
  • Fête de la musique,
  • Fête des associations,
  • Journée du patrimoine

Nous vous invitons à prendre part, vous aussi, à ce formidable élan collectif reconnu bien au-delà de nos frontières : APESE Haïti vous invite à un engagement citoyen :

«Bénévole à  APESE Haïti, pourquoi pas vous ? »

Solidarité, partage, entraide, découverte culturelle… vous retrouverez toutes ces thématiques au sein de notre association APESE Haïti (association pour la Promotion de l’Education, de la Santé et de l’Environnement en Haïti).

« Rejoignez-nous ! »

Solidairement,