Le Panier du Maraîcher 2016-2017

LE PANIER DU MARAICHER S’INVITE A VOTRE TABLE !

Ce projet a pour objectif de :
- Développer une agriculture paysanne de proximité soucieuse de maintenir des terres agricoles en zones périurbaines ;

- Recréer du lien social entre les agriculteurs et les citadins ;

- Promouvoir un commerce équitable local entre agriculteurs et consommateurs :

Soutenir et promouvoir des filières de production économiquement viables et écologiquement saines,

Promouvoir une alimentation de qualité et diversifiée auprès des consommateurs,

Promouvoir une économie solidaire.

Date des Paniers 2016 - 1017

Quelques photos des paniers :

Le panier du maraicher est réalisé avec Corinne et Christian du Jardin du Maraicher de Vert-le-Grand. Tous les produits sont Bio et un magasin des produits de l'exploitation est ouvert au public.

Le Panier du Maraîcher s’invite à votre table !

VENDREDI 23 JUIN 2017

« Soirée spéciale apéritif dinatoire »

Au nom de toute l’équipe d’APESE Haïti, nous tenons à vous remercier de votre engagement à nos côtés et aux côtés du maraîcher (Corinne et Christian – Le jardin du maraîcher - La Croix Saint-André, 91810 Vert-le-Grand).

VENDREDI 23 JUIN 2017

Heure : de 19 h 30 à 21 h environ

A l’occasion de cette soirée, nous en profiterons pour recueillir vos suggestions, vos attentes. Vous pourrez vous inscrire, réinscrire ou désinscrire tout en partageant un plat, une boisson, un dessert qui seront confectionnés par vos soins.

Pour rendre cette soirée conviviale, merci de nous confirmer votre présence et si possible de nous dire ce que vous comptez apporter.

Solidairement,

L’équipe d’APESE Haïti