Appel aux dons aménagement local

Madame, Monsieur,

Aujourd’hui, nous lançons un appel aux dons pour l’aménagement de notre local sur la ville d’Evry.

Comment pouvez-vous nous aider ? Vous êtes un particulier ou une entreprise : vous pouvez soit faire un don de matériel (voir la liste ci-dessous) ou un *don financier déductible des impôts.

L’objectif de ce local est de pouvoir répondre aux différentes attentes de nos adhérents, de nos bénévoles, sans oublier la satisfaction des demandes de jeunes stagiaires, collégiens, lycéens et étudiants du département avec lesquels nous travaillons déjà, désireux de s’impliquer dans le monde associatif.

Nos besoins en matériels :

Matériaux grands travaux : faux-plafond pour couvrir 60 m², peinture blanche ou de couleur primaire pour une surface de 60  m², carrelage mural et sol pour une surface de 10 m², WC, sèche-mains, distributeur de savon, lave-mains, ballon d’eau chaude électrique 200 L.

Matériels bureautique : imprimantes, photocopieuse, scanner, ordinateurs fixes et/ou portables,  chaises…,

Matériels de cuisine de type professionnel : un four mixte, une friteuse, un évier  à 2 bacs, une armoire réfrigérée 600 L/froid positif, une armoire réfrigérée 600 L/froid négatif, cellule de refroidissement 29 L, table en inox 2 m² de largeur, étagère en inox…

Vous souhaitez nous soutenir financièrement dans cette belle aventure.

*Les dons sont déductibles de l’impôt à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera automatiquement envoyé.

Vous pouvez nous adresser un don par chèque à l’ordre de l’association

APESE Haïti - Maison du Monde

509 Patio des Terrasses de l’Agora – 91000 EVRY