Les abeilles d'APESE Haïti

Les Abeilles d'APESE Haïti

Vente des produits de nos ruches : Miel

Nos ruches :

L’association APESE Haïti compte parmi ses membres 2 apicultrices formées par l’association « Les abeilles d’Evry » et « le Rucher du Bois Moret ». A ce jour, le rucher d’APESE Haïti compte une dizaine de ruches installées le long de la forêt de Rambouillet et dans la vallée de Chevreuse (78).

Nous sommes à la recherche d’emplacement dans notre agglomération et plus largement en Essonne (91): si vous avez des contacts n’hésitez pas !

Nous pratiquons une apiculture respectueuse des abeilles et de l’environnement. Nos ruches bénéficient d’une biodiversité florale riche et abondante qui leur permet de produire ce dont elles ont besoin et un peu plus dans les hausses pour notre consommation.

Nos Miels :

Le miel est extrait à froid afin de préserver sa qualité et en respectant les normes d’hygiènes. Nos abeilles produisent différents types de miel selon la saison (Printemps, Eté) et suivant nos opportunités de transhumance.

Pour 2018, nous souhaitons étendre la gamme de nos produits du rucher avec la récolte de pollen.

Notre stock est limité, n’attendez pas !

Bon de commande sur le lien suivant

« Octobre 2018 »